Home / options binaires / 24option que pensez du broker ? Est-il régulé ? Notre avis détaillé

24option que pensez du broker ? Est-il régulé ? Notre avis détaillé

24Option figure parmi les plus anciens courtiers proposant le trading d’options binaires. Au début, le broker exerce son activité en offshore, mais grâce à la qualité de ses services, il obtient rapidement la reconnaissance des autorités de contrôle.

Un des premiers brokers d’options binaires

Déposée en 2010, la marque 24Option appartient actuellement au groupe Rodeler Ltd. Le broker est régulé par l’ASIC, l’ASF et détient également une licence chypriote CySEC. 24Option tient son siège en Israël, mais est disponible en plusieurs langues afin de faciliter l’accès à tout trader (d’après la revu 24 option de Droitdunet.fr). Conformément aux règles, le courtier a mis en place des mesures de protection financière, une bonne garantie de fonds pour les investisseurs.

Des outils et options avantageux

Les traders jouissent de bonnes conditions de trading sur 24Option. La plateforme proposée par le broker est très interactive, adaptée pratiquement à tous les niveaux d’investisseurs. Il leur suffit de se connecter sur le site pour se lancer au trading. Toutes les données nécessaires, dont l’évolution du marché et les analyses d’actifs, sont déjà présentes sur le portail. Les négociations en options binaires peuvent se faire sur les paires de devises, les actions, les indices, ainsi que les matières premières. 24Option suggère plusieurs fonctionnalités en trading, dont les options Zone, High/Low, ainsi que les options One Touch qui permettent de maximiser ses gains. Les membres de 24Option ont aussi la possibilité de réaliser une clôture de trade anticipée, jusqu’à 5 minutes avant l’expiration de celui-ci.

Des supports d’apprentissage gratuits

24Option a été développé afin de s’adapter à tout public. Ainsi, même les traders les plus novices peuvent se lancer au trading d’options binaires sur le site. Le broker leur propose des formations gratuites sur le trading, allant des bases jusqu’aux astuces les plus détaillées. Les cours sont accessibles via des vidéos, des eBooks, ainsi que des webinaires donnés par des experts. 24Option accompagne également ses traders tout au long de leurs investissements. Une équipe d’assistance est accessible directement par tchat pour toute question. Avant de se lancer, les membres de 24Option disposent aussi d’un compte de démonstration, grâce auquel ils peuvent s’exercer dans des conditions de trading réelles sans prendre de risque.

Les transactions sur le site

Au moment de l’inscription, les futurs membres de 24Option doivent déposer un montant minimum de 200 $. À partir de 5 000 $ de dépôt, ces nouveaux inscrits accèdent aux privilèges VIP proposés par le broker. Un bonus allant de 50 à 100 % leur est offert et, en prime, les gains sur le site sont maximisés, de l’ordre de 89 %. Les dépôts comme les retraits peuvent se faire directement sur la plateforme de 24Option. Plusieurs moyens de paiement sont disponibles, dont les cartes de crédit, les cartes de transfert, ainsi que des méthodes électroniques comme eWallet et Skrill Moneybookers.

About Paul

Check Also

Ou trouver des ressources sur les options binaires ?

Vous avez décidé de vous lancer dans les options binaires mais vous ne savez pas ...