Home / Finance / Carrefour Assurance Habitation : Pourquoi la choisir ?

Carrefour Assurance Habitation : Pourquoi la choisir ?

On note actuellement plus d’une centaine d’offres d’assurance habitation sur le marché, à un tel point que l’on ne sait plus tellement où donner de la tête, et qui finit par freiner certain. Toutefois, il faut savoir qu’avec l’apparition des offres de Carrefour Assurance, cela semble plutôt se calmer, ce qui est assez compréhensible, une fois avoir pris connaissance de ces derniers.

Pourquoi Carrefour Assurance ?

Effectivement, chacun a sa propre opinion en ce qui concerne ses expériences chez les différents magasins Carrefour qu’ils ont croisées. Certains se sont certes plu, tandis que d’autres l’ont mal vécu, mais peu importe, tout cela n’a rien à voir avec la performance proposée par l’assurance Carrefour. Toutefois, Carrefour Assurance peut sembler indifférent à chacun, cependant, il faut rappeler que ce soit une branche du groupe, qui a quand même été présente depuis 1980. Ce qui fait qu’elle présente un long chemin derrière elle, avant de se proposer aujourd’hui au grand public, surtout aux fidèles du groupe Carrefour.

Et pour satisfaire aux besoins de chaque client, Carrefour Assurance a pris la peine de penser à chacun, et de répartir ses avantages en deux offres, afin que tout le monde puisse en profiter convenablement. Mais évidemment, vu qu’il y a choix, il est donc important de trancher sur lequel opter, ce qui est assez facile, étant donné que cela ne dépend que du budget de chacun.

Les avantages de Carrefour Assurance Habitation

Pour commencer, il faut savoir que chaque offre propose ses propres avantages, et que chaque avantage sera mentionné par ici à présent. Et pour cela, il y a premièrement, la formule Essentielle, puis, arrive l’offre Intégrale, qui est la plus recommandée.

La formule Essentielle

Une formule qui s’adresse à tout le monde, sans exception, étant donné qu’elle ne demande qu’un minimum de cotisation mensuel ou annuel, en fonction de la possibilité de chacun. Et pour cette maudite somme, il est possible à tous de bénéficier d’une entière assurance pour son logement, face à divers types de problèmes.

Que ce soit lié à des dégâts des eaux, des incendies involontaires, des incidents naturels, des attentats ou encore des problèmes électriques. Ou, que ce soit des accidents technologiques, ou physique, en passant par les responsabilités civiles. Et pour y remédier, Carrefour Assurance Habitation s’assure d’indemniser chaque client, à hauteur de la valeur à neuf de la totalité des biens qu’ils possédaient, en excluant juste le contenu de réfrigérateur. Ce qui est tout à fait considérable, pour un si faible coût.

La formule Intégrale

En voyant les avantages proposés par la précédente formule, on ne peut donc en attendre moins de celle-ci, d’autant plus qu’elle est vantée partout, étant la meilleure formule du marché. A un choix plus cher que la précédente, cette formule propose en effet les mêmes avantages, avec une promesse de remboursement intégrale ou encore de remise à neuf de tous ses biens.

Que ce soit des biens mobiliers, informatiques, électroniques, ou encore alimentaires, incluant ses réserves dans les placards, ainsi que le contenu de son congélateur. Et pour avoir la certitude que Carrefour Assurance Habitation soit déjà sur le coût à la minute même où l’incident se passe, son service client est accessible à toute heure, quel que soit le jour, férié ou non. Sans pour autant négliger la protection juridique qu’elle propose, ce qui n’est pas accessible sur d’autre offres, et même sur la première offre de la firme. Ce qui fait que c’est une exclusivité à ne pas rater, d’autant plus qu’il est accessible à un très faible coût.

Nombreux hésitent encore à faire confiance à Carrefour Assurance Habitation en ce moment, pourtant, il n’y a pas de quoi en avoir peur. Ce n’est que du bonheur à petit prix.

About Paul

Check Also

epargne en ligne test

Cetelem : 5 raisons de se laisser tenter par leurs crédits

Cetelem est une des institutions financières en ligne, qui se spécialise surtout dans le prêt. ...