Home / Finance / Cetelem : 5 raisons de se laisser tenter par leurs crédits

Cetelem : 5 raisons de se laisser tenter par leurs crédits

Cetelem est une des institutions financières en ligne, qui se spécialise surtout dans le prêt. En d’autres mots, c’est une banque, mais en ligne. Actuellement, ces institutions prennent plus de place dans nos quotidiens.  Mais nombreux sont aussi ceux qui hésitent encore. Voici 5 raisons qui pourront vous tenter à faire des crédits chez Cetelem.

 

Cetelem offre différents types de prêts à ses clients

Reconnu en tant que meilleure institution de prêt, Cetelem ne cesse d’améliorer les services offerts. Des prêts divers sont maintenant disponibles au près du banque Cetelem pour vos projets. En voici quelques-uns ici, mais aussi sur ce site, afin que vous choisissez ce qui vous convient le plus.

  • Crédit auto: Voulez-vous acheter une nouvelle voiture ? Ou en avez-vous déjà une et voulez-vous la retaper ?  Ne vous en faites plus, Cetelem est là pour vous aider. Il vous propose jusqu’à 75 000 euros pour réaliser vos rêves. Le délai de remboursement peut atteindre jusqu’à 84ème

 

  • Crédit travaux: Celui-ci s’ouvre à ceux qui veulent aménager et réparer leur maison. Cetelem vous donne l’occasion de réaménager et de redécorer le chez-vous, que ce soit vous-même qui alliez le faire ou que vous feriez appel à un professionnel.

 

  • Crédits immobiliers: Alors que ce type de prêt se différencie des précédents par son essence à des grands travaux. Le montant prêté peut s’élever jusqu’à 180 000 euros, remboursables pendant 15 ans.

 

  • Crédit personnel: Il est différent des autres prêts. Sur les trois premiers, vous devriez justifier votre motif de prêt. Mais ici, vous n’êtes pas obligé de le faire. Faites des personnels selon votre propre besoin.

La flexibilité de payement de vos prêts

En plus de vous offrir plusieurs prêts, Cetelem vous permet aussi une totale flexibilité sur le mode de payement. Vous rembourseriez votre crédit en fonction de vos moyens et de vos possibilités, et selon l’accord dont vous avez convenu avec la banque. De plus, elle peut se faire soit au comptant soit par crédit. Comme vous pouvez le constater en haut, le payement pourrait se faire pendant des années selon le prêt que vous avez pris.

L’assurance

Cetelem est déjà en mesure de vous proposer des assurances avec chaque prêt que vous avez adopté. Ce sont de assurances, mais toutes fois des prévoyances.

  • La protection des achats sur internet : votre identité et vos informations personnelles seront protégées.
  • En cas d’une perte d’emploi, sous motif justifié, vos dépenses quotidiens seront prises en charge par l’assurance.
  • Si vous perdez l’un de vos proches, une assistance vous sera offerte par votre banque.
  • La garantie de panne mécanique et le vivaleur qui vous sert de garantie pour votre voiture en cas d’accident grave.
  • Le vivassistance pour la protection des membres de la famille lors des déplacements.

Epargne Cetelem

Cetelem essaye toujours de répondre aux besoins de ses clientèles. Vous pouvez désormais créer votre compte épargne. Mettez de l’argent de côté pour vos projets futurs et tout autre imprévu.  Cela ne vous prendra pas beaucoup de temps ni même de déplacement, alors que votre avenir sera assuré.

Un taux d’intérêt très intéressant

Le taux d’intérêt représente pour le client une raison d’opter pour une telle ou telle institution financière. Le taux d’intérêt de votre prêt est seulement de 1% pour un crédit de 4 000 à 20 000 euros remboursable pendant un an. C’est l’offre le plus récent, et valable jusqu’au 2 décembre 2019.

 

Bref, Cetelem ne cesse de se rapprocher de vous. Il est simple et pratique, avec des offres attractives. Si vous avez des doutes sur quelle institution financière se tournez, cet article pourrait avoir vous servir de guide. Laissez-vous emporter par Cetelem !

About Paul

Check Also

assurance habitation test

Carrefour Assurance Habitation : Pourquoi la choisir ?

On note actuellement plus d’une centaine d’offres d’assurance habitation sur le marché, à un tel ...