Home / Trading / Commencer le trading en ligne sur PLUS500 !

Commencer le trading en ligne sur PLUS500 !

Plus500 est l’une des plus grandes plateformes de trading en ligne au monde. Le site est si populaire qu’il figure parmi les principaux sponsors de l’Atletico Madrid. De nombreux traders CFD ou Contrat de Différence utilisent les offres. Et si vous voulez aussi vous lancer dans l’aventure, voici quelques points à prendre en compte pour bien commencer à trader sur ce site.

À propos du courtier Plus500

 

Fondée en 2008 en Israël, cette plateforme est l’un des fournisseurs les plus renommés de négociation de contrats pour la différence.

Avec lui, vous pourrez être sûr que vous faites affaire avec un fournisseur de bonne réputation et sûr : le courtier possède une licence pour l’UE consultable sur son site web.

Quid des conditions de trading chez Plus500 ?

Sur son site, le courtier souligne déjà le risque de perte fondamentalement élevé sur les marchés financiers considérés comme volatils. Cependant, la plateforme permet aux traders de négocier plus de 2000 valeurs et de sous-jacents. Que ce soit sur le Web, ou sur la version téléchargeable du logiciel de trading ou via l’application Plus500 pour les appareils Apple et Android, les utilisateurs peuvent utiliser un certain nombre d’outils d’analyse.

En outre, Plus 500 offre un effet de son levier maximum à 1 h 30, les traders peuvent ainsi déplacer 30 fois leur mise réelle. Et grâce au dépôt minimum de 100 euros sur les nouveaux comptes, les nouveaux utilisateurs peuvent apprendre à connaître ses astuces et sa stratégie.

Pour mieux comprendre les mécanismes sur Plus500, rendez-vous sur ce lien.

Comprendre le fonctionnement de la plateforme

Avant de vraiment se lancer dans le trading sur ce site, il est primordial de se familiariser avec la plateforme. Et pour ce faire, le site propose son compte démo gratuit sans restriction de temps avec un crédit de départ de 40 000 euros. Le compte démo peut être ouvert en quelques minutes. La question de savoir quelle stratégie est la bonne est vite répondue, et ce, sans risque.

Dans le cadre des guides et formations, le courtier Plus500 fonctionne également avec des exemples de calculs, qui expliquent aux nouveaux utilisateurs comment trader sur la plateforme et quels sont les avantages du trading.

Nos astuces pour démarrer avec Plus500

Entrer dans le monde de la négociation boursière ne peut pas toujours être facile. Néanmoins, si vous consultez quelques FAQ sur les astuces de stratégie Plus500. Vous pouvez vous assurer que vous commencez déjà en douceur. Mais avant de vraiment se lancer dans une carrière de traders avec cette plateforme,

  • apprenez d’abord à connaître le monde de l’investissement : les débutants ne doivent pas se lancer dans l’activité boursière sans préparation. Il est préférable d’acquérir de solides connaissances de base avant de commencer à utiliser votre propre argent pour le trading.
  • Renseignez-vous sur les principaux marchés : c’est une bonne idée non seulement de comprendre le trading, mais aussi de connaître les marchés sur lesquels vous souhaitez négocier. Au début, engagez-vous sur quelques marchés et familiarisez-vous avec les lois qui s’y appliquent.
  • Utilisez le compte démo : il est toujours avantageux de connaître la plateforme de trading d’un courtier avant de commencer à trader. Et s’il existe une plate-forme de démonstration gratuite qui offre une telle option, vous devez absolument l’utiliser. Un compte de démonstration peut aussi être utile même après avoir débuté dans le trading en argent réel, pour tester de nouvelles stratégies de trading, par exemple.

Ainsi, quiconque est nouveau dans le monde des CFD devrait d’abord s’informer plus sur le trading lui-même et sur les lois du marché financier. Il est également recommandé de connaître en détail la plateforme de trading, de négocier d’abord avec des enjeux plus petits et de toujours répartir le risque.

About Paul