Home / options binaires / IQ Option se démocratise en Europe

IQ Option se démocratise en Europe

Depuis un an, un courtier en option binaire a commencé à prendre une place importante dans les pays anglophones mais ce n’est pas tout, le marché allemand a aussi été touché par ce phénomène. Le broker en question est IQ Option. Petit tour d’horizon

IQ Option en bonne place sur le marché allemand

Sans aller dans les détails, le courtier bénéficie d’une excellente réputation mais n’a pas de visibilité en France. Par contre en Allemagne IQ Option colle au leader du marché : BDSwiss et OptionWeb. Pour ceux qui savent lire la langue de Goethe voici un test en allemand du courtier IQ. Sinon rappelons que le courtier est quasi leader en Nouvelle Zélande et Australie.

Un futur leader ?

Tout est réuni pour faire de IQ Option un futur leader sur les options binaires ou du moins un sérieux challenger. Le courtier dépense d’ailleurs d’importante somme en communication dans ces pays et grâce au sponsoring sportif s’offre une belle visibilité. Ici par de football mais une écurie de course en Australie (le championnat monoplace australien).

Une plateforme personnelle

IQ Option a développé sa propre plateforme et en plus de cela rajoute des indicateurs que l’on retrouve surtout dans les plateformes de trading cdf ou forex (RSI, MACD…). Il propose même une solution de trading social et organise des concours vers ses traders pour récompenser les meilleures performances.

Pour finir le courtier bénéficie du passeport européen et possède un service en Français pour les plus curieux.

1. Review platform. IQ Option from IQ Option (Official group) on Vimeo.

About Paul

Check Also

3 façons de gagner de l’argent si vous êtes doués

C’est le début de l’année 2016, Noël est passé et il est temps de penser ...