Home / options binaires / Quel broker pour trader les options binaires en Espagne ?

Quel broker pour trader les options binaires en Espagne ?

L’Espagne connaît une croissance de son économie de 0.8% pour le premier trimestre. Les Espagnols consomment à nouveau mais la situation politique pourrait freiner l’économie du pays. Heureusement les chiffres montrent que la confiance est de retour et qu’ils dépensent déjà plus que les périodes précédentes. D’autres profite de ce moment pour se lancer dans le trading à la recherche d’argent facile mais attention à ne pas se retrouver ruiné !

Pourquoi réfléchir à deux fois ?

Réfléchir à deux fois avant d’investir dans des plateformes de trading. Voilà ce qu’il faut faire pour s’assurer la meilleure expérience, mais de nombreux espagnols tombent sous le charme de la promesse d’argent facile sans lire les conditions de vente de ces sites. Actuellement les chiffres de l’économie espagnol montre une bien meilleure situation économique qu’il y a 3 ans mais la Banque d’Espagne vient d’annoncer un risque  de recule au 2ème trimestre. Avec un taux de chômage de 21% l’Espagne à encore de grands défis à relevé.

espagne-crise

 

Le trading en ligne pour un complément

Nos voisins sont des joueurs invétérés mais le trading est bien plus qu’un simple jeu de pari surtout pour les options binaires. Vous devez vous former, vous préparer, étudier les tendances de vos actifs faire le lien avec un calendrier économique et les news écos. La première chose à faire est de trouver un courtier de confiance et nous pouvons constater  que nous retrouvons des brokers bien connu France.  TopOption ou encore OptionWeb que vous pouvez retrouver ici se retrouvent tout naturellement en bonne place. Les courtiers autorisés à exercer en Europe avec une licence sont autorisés donc à pratiquer dans toute la zone Euro. Le trader devra tout de même s’assurer des bonnes pratiques de son courtier et s’assurer qu’il peut se retourner contre lui en cas de litige.

En attendant, les courtiers ont bien senti la reprise de l’économie en Espagne avec un PIB en hausse et souhaite bien en profiter.

About Paul

Check Also

3 façons de gagner de l’argent si vous êtes doués

C’est le début de l’année 2016, Noël est passé et il est temps de penser ...