Home / Finance / Le compte N26 Business convient-il aux petits entrepreneurs ?

Le compte N26 Business convient-il aux petits entrepreneurs ?

Destiné aux professionnels de l’entreprenariat, le compte N26 Business est un compte en ligne qui propose de nombreux services avantageux et innovants. Dans l’impulsion de la révolution technologique et de l’expansion des Nouvelles Technologies de l’information, les banques proposent aux entrepreneurs des solutions financières efficaces et pratiques. Plusieurs plans tarifaires détaillés viennent compléter les offres. Que ce soit gratuit ou payant, le compte à ouvrir ne conçoit aucune limite et les souscripteurs ont devant eux des larges panels de possibilités. Autant dire que le nouveau système élaboré séduit de plus en plus d’adhérents. Flexible et répondant aux besoins des utilisateurs, les fonctionnalités de ce compte facilitent la démarche aux petits entrepreneurs.

Le compte N26 Business : moderne et professionnel

Bien que ce compte convient parfaitement aux freelanceurs et auto-entrepreneurs, les Entreprises et le groupement institutionnel ne peuvent pas en bénéficier. En ce sens, il s’agit présentement de services fourni à destination de personnes physiques qui souhaitent démarrer leurs activités et faisant usage d’alternative financière simplifiée et inscrite dans l’ère du temps. Ces organismes de financement de gestion de porte-monnaie travaillent en étroite collaboration avec des fonds nationaux.

Ainsi, ils se portent garant de la protection de capital jusqu’à 100 000 euros sans problème. Compte tenu des dispositions prises par les instances de réglementation, en souscrivant à ce compte, il est formellement interdit d’en ouvrir un autre. Cela signifie que chaque personne n’aura le droit d’utiliser qu’un seul compte N26 Business à la fois. Côté transfert, les banques ne prennent aucuns frais lorsqu’il s’agit de SEPA autour de l’Europe. Cette option constitue une grande différence par rapport aux comptes N26 personnels. Également très économiques, les entrepreneurs en plein développement de leurs activités y trouvent une aubaine inespérée. Cliquez ici pour en savoir plus !

Les entrepreneurs : privilège et traitement de faveur

Inscrit au sein d’une démarche visant à faciliter la vie de leurs clientèles professionnelles, la banque N26 connaît les dilemmes et difficultés rencontrés durant le long et périlleux processus de démarrage d’une boîte. En ce sens, elle conçoit et modélise ses offres dans le but de soutenir ces personnes, en quêtes d’avenir prospère sur le tumulte du monde des affaires. À partir du moment où quelqu’un souhaite entamer une souscription à cette offre, il est accompagné dès ses premiers pas. Les frais de tenue de compte sont pratiquement inexistants.

Néanmoins, en contrepartie de cet avantage, les clients sont tenus d’effectuer au minimum neuf achats à leurs actifs dans une période qui équivaut un trimestre. En effectuant ces transactions avec la MasterCard, la banque ne reçoit aucune sorte de commission. Soucieux de limiter les pertes de temps inutiles relatives aux démarches de souscription et autres formalités, N26 met à disposition des entrepreneurs, un service complètement mobile. Il suffira de télécharger l’application sur le site officielle et en moins de 10 minutes, l’ouverture est finalisée.

Une application : des milliers de possibilités

Comme il a été précisé précédemment, la particularité qui a forgé le succès de ce service est son aspect fonctionnel. En d’autres termes, l’offre proposée diffère considérablement de ces comptes classiques et traditionnels. En intégrant une plateforme complète et autonome aux smartphones, les entrepreneurs seront capables de suivre en temps réel tous les mouvements et flux monétaires compte tenu des transactions effectuées.

À l’aide de graphique et schéma mis à jour ponctuellement, ils ont le contrôle des entrées et dépenses via la plateforme. Un système de tag permet aux utilisateurs de voir avec bien plus de précisions, les opérations en cours suivant l’étiquette donnée. Un plan tarifaire gratuit change complètement les perspectives des professionnels.

En effet, N26 n’exige aucun revenu minimum vis-à-vis des souscripteurs. Chacun est libre de commencer à son rythme et l’utilisation de la Mastercard se voit récompensée par un remboursement à hauteur de 0.1 % des dépenses escomptées aux boux de trois mois d’exploitation.

About Paul

Check Also

epargne en ligne test

Cetelem : 5 raisons de se laisser tenter par leurs crédits

Cetelem est une des institutions financières en ligne, qui se spécialise surtout dans le prêt. ...