Home / Finance / Pour quelles raisons les stars ouvrent-elles des comptes offshore ?

Pour quelles raisons les stars ouvrent-elles des comptes offshore ?

Les banques nationales, contrairement aux banques offshores, ne sont jamais aptes à gérer des comptes étrangers alors que des célébrités tel que des hommes du pétrole, des hommes politiques, les stars du cinéma, ceux du sports et ceux des autres domaines veulent multiplier leur fortunes aux quatre coins du monde. En outre les banques européennes qui s’implantent en filiale sont quasiment insécurisées vue le phénomène de crise boursier et celui du contrôle fiscal. Du coup monter une affaire et préserver des avoirs sont devenus presque aussi risqués surtout quand on ne dispose qu’une entreprise locale. C’est pour cela que toute forme d’implantation de capitale étrangère est aussi en recrudescence actuellement. Parmi ces filiales règne des entreprises offshores suivies d’une création de compte sous la même structure, dont le compte offshore. Venez tout decouvrir ici !

Qui sont les célébrités qui s’enrichissent par le biais de ce nouveau système fiscal ?

Probablement des gens qui savent imposer leur notoriété politiques ou ceux qui veule mettre en sécurité leur argent en les faisant tourner dans des complexes hôtelier comme la sulfureuse attraction touristique de Dubaï.  Je vous dis que parmi des chefs d’Etat en fait fortune la bas, cela pour continuer à mener une vie de luxe et pour avoir un statu. Les raisons pour lesquelles ils optent pour ce genre de mouvement de crédit est aussi les critiques du people sur quoi une telle personnalité s’est appauvrit après un mandat. Ainsi je vous invite à consulter de fond notre site pour connaître les raisons de cet agissement des divas de la société audio visuelle.

En outre, les banques nationales ont toujours des informations qui sont susceptibles de juger et de critiquer les mouvements par rapport aux comptes d’une célébrité donnée, surtout celui de la politique qui sont des sujets sensibles. Alors qu’un compte offshore est là pour rendre confidentiel toutes les renseignements concernant une star.  Je veux dire là que même l’existence de cette banque est seul le dépositaire a connaissance.

Les stars du cinéma quant à eux disposent beaucoup de bénéfices qu’elles préfèrent mettre dans une juridiction loin d’une crise économique. Ce parce qu’elles ont belle et bien des raisons posées pour agir ainsi. Pareil pour celles du « show business ».

Laissez-moi-vous dire que le monde du show business est une affaire de course. Les stars pourront très bien perdre leur argent du jour au lendemain à cause d’une mauvaise gérance. Ce phénomène est surtout répandu à cause de l’expansion de la concurrence et de l’élévation des impôts. Je vous rappel que le taux d’imposition qu’un sujet doit verser est calculé en fonction de la valeur dont il dispose.

Avec le compte offshore, ce souci de perte de notoriété s’élimine petit à petit car si le business cinématographique et celui du show s’arrête pour une personne ; un autre bien plus différent mais octroyant encor plus de plaisir et de profit commence à naître pour ce même sujet. Et ce avec le minimum d’impôt, le maximum d’accessibilité, le maximum de rétribution et la facilité de qu’circulation.

Les autres raisons qui poussent les stars à adhérer au compte offshore

Nombreux de nos stars se déplacent beaucoup d’un pays à un autre pour des raisons professionnelles. Rien qu’à parler de nos chers footballeurs de renom, ils ont à cet effet un grand besoin d’un argent dont ils peuvent accéder facilement (via son mobil ou par internet etc.)

De même pour les chanteurs en tournée mondiale, même si ce sont des assistants ou des managers qui gèrent, de près et de loin, leur porte feuille il n’empêche que ces gens là recherche la facilité pour satisfaire les caprices de leur protégés. Ceci dit, ce sont souvent les stars qui ont une lubie pour la dépense (entre autre Jennifer Lopez, paris Hilton, maria Carey etc.

En gros, les facteurs liés à la recrudescence d’une création du compte offshore pour les stars sont donc multiples, ne croyez pas qu’ils font ça pour de mauvaises intention. Loin de là, ce qu’il faudra savoir c’est que cette action est faite pour couvrir les arrières.

About Paul

Check Also

prix assurance deces

Quelle est la différence entre une assurance décès « accidentelle » et une dite « pure » ?

Ce n’est pas la première fois qu’il vous est venu l’envie de bien faire et ...